Les outils de sommets sont disponibles en mode sommet (Vertex).
Assurez-vous d’avoir un objet spline éditable sélectionné dans la scène.
Assurez-vous d’avoir des sommets sélectionnés.
Pour changer le type des sommets sélectionnés, ouvrez le menu Quad et cliquez sur le nouveau type de sommet en haut à gauche ou cliquez sur le type souhaité dans l’encadré New Vertex Type du panneau Geometry.
Le menu Quad vous propose de changer le type des sommets sélectionnés.
Pour réinitialiser les tangentes des sommets en mode bézier et coin bézier, utilisez le menu Quad - Reset Tangents en haut à gauche.
Pour casser une spline en deux et transformer le sommet sélectionné en deux sommets d’extrémité de spline confondus, cliquez sur le bouton Break.
Un certain nombre d’outils vous permettent de rattacher deux extrémités de splines pour les relier en une seule spline.
Assurez-vous d’avoir un objet spline éditable sélectionné dans la scène comportant au moins deux splines ouvertes.
Pour connecter les splines ensemble en cliquant sur le bouton Connect.
Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé sur le sommet d’extrémité de l’une des splines puis relâchez le bouton sur le sommet d’extrémité ...
Abonnement
tous les livres et vidéos ENI en illimité sans engagement
du livre imprimé ou du livre numérique