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Demander un accusé de réception/de lecture

Les niveaux de confidentialité sont disponibles uniquement pour les abonnements destinés aux entreprises.

Dans la fenêtre de création d’un message, cliquez sur l’outil images/IC-099.png et sélectionnez l’option Afficher les options des messages.

Dans la fenêtre Options des messages, si vous souhaitez être prévenu lorsque les destinataires ont reçu le message, cochez l’option Demander un accusé de réception (vous recevrez automatiquement un message précisant la date et l’heure de la réception chez chacun des destinataires) ; si vous souhaitez être prévenu lorsque les destinataires ont lu le message, cochez l’option Demander une confirmation de lecture (vous recevrez automatiquement un message précisant la date et l’heure de l’ouverture du message).

Cliquez sur le bouton OK.

Continuez si besoin l’élaboration du message puis envoyez-le.

Dans le cas d’un accusé de lecture, lorsque le destinataire ouvre le message, la barre d’informations indique que le destinataire a demandé une confirmation de lecture.

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En cliquant sur le lien cliquez ici, un message de confirmation de lecture est envoyé à l’expéditeur du message.