Extensions installées

Avant de vouloir installer de nouvelles fonctionnalités, il est important de savoir où se situent les interfaces permettant de gérer les extensions déjà installées sur votre application Business Central.

1. Accéder à la liste des extensions installées

images/13003.png

Depuis la page d’accueil, il est possible de cliquer dans le menu Setup & Extensions (Configuration & Extensions) puis sur le lien Extensions.

La page des extensions s’affiche alors.

2. Page des extensions installées

La page des extensions affiche la liste des extensions installées, et offre la possibilité de les gérer à partir d’un point unique.

images/13004.png

À chaque ligne correspond une application dont on connaît la désignation (Designation), le nom (Name) et le numéro de version (Version).

Les extensions installées ne sont pas nécessairement déployées et utilisables. Un déploiement manuel ou planifié peut être effectué une fois les prérequis atteints.

a. Menu Gérer

En cliquant sur l’onglet Gérer, il est possible d’accéder aux différentes options de gestion de l’extension.

images/13005.png

Marché des extensions

Le Marché des extensions permet d’afficher la liste des applications tierces disponibles pour Business Central, dont nous parlerons dans la section suivante.

Télécharger l’extension

Le lien Télécharger...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RI365DYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Définition d'une Application ou Extension
Suivant
Ajout d'une application tierce