Amélioration de processus (« Process
improvement »)
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CMMI. Activités programmées
afin d’améliorer la performance des processus
de l’organisation, leur maturité et les résultats
de ce plan.
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Analyse causale (« causal analysis »)
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Analyse d’un problème
pour déterminer ses causes racines.
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Analyse fonctionnelle (« functional
analysis »)
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Examen d’une fonctionnalité d’un
produit afin d’identifier les sous-fonctions nécessaires
pour la réaliser. Identification des relations fonctionnelles
et des interfaces (internes et externes) et capture de celles-ci
dans une architecture fonctionnelle. Transfert en aval. Définition
d’exigences de haut niveau et affectation de ces exigences à des
sous-fonctions de plus bas niveau.
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Andon
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Dans le TPS, il s’agit d’un
signal d’alerte visuel déclenché par
un opérateur ou une machine et qui se retrouve centralisé sur
un tableau à destination du superviseur.
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Architecture de processus (« process architecture »)
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CMMI. Relations d’ordre, interfaces,
interdépendances et relations entre les éléments
d’un processus standard et les autres processus standard ou
externes.
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Attribut de processus (« process
attribute »)
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Caractéristique mesurable exprimant
une aptitude applicable à n’importe ... |