Créer une table à l’aide de l’assistant TABLE:Créer à l’aide de l’assistant ASSISTANT:Créer une table

Les différentes étapes de l’assistant Table vont vous aider à élaborer la structure de votre table.

 Dans la fenêtre de base de données, cliquez, si besoin, sur le type d’objets Tables dans le volet Base de données.

 Cliquez sur le lien Utiliser l’assistant pour créer une table situé dans le volet Tâches.

La fenêtre Assistant Table s’affiche à l’écran.

 Sélectionnez la Catégorie du modèle de table à utiliser : Professionnel ou Personnel.

 Choisissez, dans la liste correspondante, un des Exemples de table proposé.

En fonction de l’exemple de table choisi, la liste des champs disponibles sera différente.

 Pour ajouter ensuite les champs à insérer dans la table : dans la liste Champs disponibles, double cliquez sur le champ souhaité ou sélectionnez-le puis cliquez sur le bouton images/i036.PNG ou, si vous souhaitez insérer tous les champs, cliquez sur le bouton images/i037.PNG.

Pour supprimer un champ de la liste Champs sélectionnés, double cliquez sur son nom ou sélectionnez-le et cliquez sur le bouton images/i038.PNG. Pour supprimer tous les champs sélectionnés, cliquez sur le bouton images/i039.PNG.
images/401RB05N.PNG
Pour modifier l’ordre des champs dans la liste Champs sélectionnés, cliquez sur le nom du champ...
couv_RB71BAS.png

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