Quels outils pour trouver des mots-clés ? MOT-CLÉ:Outils

La stratégie de contenu repose sur des mots-clés génériques ou de longue traîne. Si la veille et le brainstorming sont les premiers outils pour déterminer ce que l’internaute est susceptible de taper dans la barre de recherche, l’emploi d’outils dédiés est indispensable car ils permettent une approche sous forme de diagnostic. L’objectif est de déterminer l’arborescence, le volume de textes et les besoins rédactionnels d’un site. Les entreprises peuvent investir dans un abonnement mensuel ou annuel d’outils payants ou travailler avec des sites gratuits.

Les outils payants, pour une stratégie éditoriale pointue MOT-CLÉ:Outils payants

Établir une stratégie de contenu peut nécessiter un investissement financier. Des outils performants existent sous format d’abonnement au mois ou à l’année, comme 1.fr ou SEM Rush.

Le générateur de mots-clés payants MOT-CLÉ:Outils payants

Suite à l’analyse du texte qui est gratuite et accessible sans abonnement, 1.fr https://1.fr/ propose des mots-clés pour optimiser le texte qu’il est ensuite possible d’exporter dans un fichier Excel.

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En conception rédaction, 1.fr est, à mon avis, l’outil n°1 pour conceptualiser son contenu en phase de planification et pour créer le contenu en phase...

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