Corrections des questions du chapitre Budgets et enchères

Question 1 : Lorsqu’un internaute clique sur votre annonce, le montant réel qui vous sera facturé est :

Réponse a : Le montant minimal nécessaire au maintien de la position de votre annonce, sans dépasser la limite de votre CPCmax.

Question 2 : Si vous diffusez votre campagne sur le Réseau de Recherche, vous devez payer lorsque :

Réponse b : L’internaute clique sur l’annonce.

Question 3 : Quelle stratégie d’enchère devez-vous adopter si votre objectif est d’inciter davantage les personnes à appeler votre société de restauration locale ?

Réponse a : CPA (coût par acquisition).

Question 4 : Vous souhaitez allouer 906 euros par mois à votre campagne. Comment définissez-vous le budget dans votre compte AdWords ?

Réponse b : Vous définissez un budget quotidien de 30 euros pour la campagne.

Le budget étant de 906 euros, on le divise par le nombre de jour moyen par mois soit 30.2, ce qui nous donne 906/30,2 = 30 euros par jour. De plus, le budget quotidien se définit au niveau de la campagne.

Question 5 : À quoi peut vous aider l’outil de planification des mots clés ?

Réponse a : À déterminer la quantité de trafic que vos mots clés potentiels sont susceptibles de générer.

Question 6 : La position de votre annonce dépend :

Réponse d : De l’enchère...

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