Les exigences avant l’étude d’impact

1. Les exigences Functional

a. L’application ALPHA

L’application ALPHA est un logiciel qui permet à un utilisateur de consulter ses factures en ligne et de les payer. Elle se décompose donc comme suit :

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Les fonctions utilisateur se décomposent en deux groupes "F.1 - Fonctions Transverses" et "F.2 - Groupe Fonctions Principales". Le premier regroupe l’authentification, la sortie de l’application et la fonction de rappel du mot de passe. Le deuxième, la fonction de consultation de la liste des factures de l’intéressé, le détail d’une facture et une fonction de paiement.

Selon la même structure, les Interfaces Homme-Machine sont dénombrées :

  • Un formulaire d’authentification, également affiché lorsqu’on quitte l’application.

  • Un formulaire de rappel du mot de passe qui permet d’activer la génération d’un e-mail de changement (courriel lui-même considéré comme une IHM puisqu’il contient un lien cliquable d’activation conduisant au formulaire d’authentification).

  • Un formulaire listant les paiements, également page d’accueil de l’application (qui ne comporte aucun menu, sinon le bouton pour quitter) permettant de naviguer sur un détail de facture.

  • Chaque détail de facture contient un bouton de paiement qui se décompose en trois étapes regroupées dans...

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