Gestion des sociétés Société

Lorsque vous utilisez Business Central, vous avez la possibilité de travailler pour une ou plusieurs sociétés directement depuis la même interface. L’objectif de cette section est de vous indiquer comment s’y prendre.

1. Création d’une société

Bien que l’entreprise préchargée réponde à l’ensemble des besoins pour effectuer les tests et avoir une prise en main de l’application, il est tout à fait possible de créer une nouvelle société dans Business Central.

En allant dans Mes Paramètres, et en cliquant sur les points de suspension du champ Société (Company), la liste des sociétés disponibles s’affiche.

images/4004.png

En cliquant sur le bouton Nouveau puis sur Create New Company, il est possible de créer une nouvelle société en suivant une configuration en mode pas à pas.

images/4005.png

Les étapes sont similaires à celles vues dans le chapitre Version d’essai. On y retrouve toutefois des étapes liées au choix des données.

images/4006.png

En cliquant sur Suivant (Next), il vous est proposé de choisir un nom de société et de définir le type de données qui y seront liées.

images/4007.png

Le nom de la société apparaîtra en haut à gauche de votre page d’accueil Business Central.

Les options disponibles ayant un impact sur votre expérience...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RI365DYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Gestion des environnements
Suivant
Gestion des utilisateurs