Optimiser les mots clés MOT CLÉ:Optimiser

Optimiser vos mots clés va vous permettre :

  • D’améliorer votre taux de clics : en effet, vous pouvez améliorer votre taux de clics en supprimant les mots clés générant beaucoup d’impressions mais peu de clics. C’est souvent le cas des mots clés trop génériques car ils sont souvent vagues et donc peu pertinents. Pour optimiser son taux de clics il est donc important de se concentrer sur les mots clés à exclure afin d’éviter les impressions inutiles qui ne conduiront certainement pas à un clic. Pensez également à tester les différentes options de correspondance des mots clés afin de définir les plus adaptés.

  • D’améliorer votre niveau de qualité et donc votre positionnement et de diminuer vos coûts.

  • D’augmenter le nombre de conversions (ventes, inscriptions…) : en effet, plus votre mot clé sera pertinent et ciblé, plus vous aurez de chance d’attirer des acheteurs potentiels sur votre site et ainsi de générer des conversions.

  • D’améliorer votre ROI (Retour sur Investissement) : plus vos mots clés sont pertinents plus votre taux de clics et votre niveau de qualité seront bons. N’oubliez pas qu’un meilleur niveau de qualité implique une baisse des coûts.

1. Mettez-vous à la place de vos clients MOT CLÉ:Point de vue du client

Un choix...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Les mots clés et le Réseau Display
Suivant
Questions d’entraînement