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Créer une bibliothèque de documents BIBLIOTHÈQUE:Créer une bibliothèque de documents FICHIER:Créer une bibliothèque

Affichez le site dans lequel la bibliothèque doit être créée.

Méthode rapide

Depuis la page d’accueil du site, ouvrez la liste Créer et choisissez l’option Bibliothèque de documents.

Le volet Créer une bibliothèque de documents s’ouvre à droite de la fenêtre.

Saisissez le nom à donner à la bibliothèque dans la zone Nom et, si besoin, saisissez un descriptif dans la zone Description.

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Laissez cochée l’option Afficher dans la navigation de site si vous souhaitez que le lien d’accès à cette bibliothèque soit ajouté dans le volet Lancement rapide.

Validez en cliquant sur Créer.

Méthode complète

Depuis la page d’accueil du site, ouvrez la liste Créer et cliquez sur l’option Application ou bien cliquez sur l’outil Paramètres images/IC-033.png et sélectionnez l’option Ajouter une application.

Cliquez sur la vignette Bibliothèque de documents images/aIC045.png.

Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur le lien Options avancées pour afficher tous les paramètres de création d’une bibliothèque.

Saisissez le Nom de la bibliothèque et, si besoin, sa Description.

images/COR-IE-39.png

Pour disposer d’un historique des modifications ...