Comme nous l’avons évoqué précédemment, tous les outils mettant en jeux des technologies, de la création de contenu et des interactions entre les hommes sont considérés comme des médias sociaux.
Ils peuvent être exploités sur des ordinateurs, sur des téléphones ; le contenu créé peut être de toute nature : micro-texte, texte, photos, vidéos...
Il a mis beaucoup de temps à entrer dans les mœurs, mais il est désormais considéré comme une preuve concrète d’un échange. L’e-mailing relie les hommes du monde entier et permet de répondre à de nombreux besoins.
Besoins identifiés
La volonté de créer un message prêt à être envoyé rapidement.
Le faire arriver chez le destinataire quelques secondes après son envoi.
Le faire arriver chez le destinataire indépendamment de sa disponibilité ou de la disponibilité du service postal.
Joindre des pièces volumineuses au courrier.
Réduire le coût de la transmission du message pour atteindre un coût presque nul.
Garder une trace éternelle du message tout en évitant ...
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