Ajoutez un nouveau fichier Swift à l’application, appelez-le note.swift.
Écrivez le code suivant pour créer la classe Note : Import
import UIKit class Note: NSObject, NSCoding { // MARK: Type Couleur enum Couleur: Int { case blanc, jaune, bleu, vert, rose var couleurDeFond: UIColor { switch self { case .blanc: return UIColor.white case .jaune: return UIColor(red:0.963, green:0.951, blue:0.823, alpha:1) case .bleu : return UIColor(red:0.823, green:0.89, blue:0.963, alpha:1) case .vert : return UIColor(red:0.823, green:0.963, blue:0.823, alpha:1) case .rose: return UIColor(red:0.967, green:0.775, blue:0.775, alpha:1) } } } // MARK: Clés d’encodage static let cléTexte = "texte" static let cléDate = "date" static let cléCouleur = "couleur" // MARK: Valeurs par défaut static let titreParDéfaut ...
Abonnement
tous les livres et vidéos ENI en illimité sans engagement
du livre imprimé ou du livre numérique