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Ajouter une raquette et gérer ses déplacements

Actuellement, la balle rebondit à n’en plus finir, éternellement, dans les quatre coins de l’aire de jeu. Il est temps d’ajouter une touche d’interaction avec l’utilisateur, en gérant la raquette.

1. Insérer une raquette dans l’aire de jeu

Pour insérer celle-ci, il faut modifier le fichier main.html, en ajoutant une balise div à l’intérieur de l’aire de jeu, comme suit :

<!DOCTYPE html> 
<html lang="fr-FR"> 
   <head> 
       <title>Casse-briques</title> 
       <meta charset="utf-8"> 
       <link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/reset.css" /> 
       <link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/main.css" /> 
       <script src="scripts/jquery-3.1.1.min.js"></script> 
       <script src="data/levelMaps.json"></script>         
        <script src="scripts/main.js"></script> 
   </head> 
   <body> 
       <div class="playfield"> 
           <label class="lblCurrentLevel"></label>  ...