Pourquoi acheter des followers ? TWITTER:Acheter des followers

D’une certaine manière, créer un compte sur les réseaux sociaux représente une véritable expérience entrepreneuriale : la stratégie de lancement n’a rien à voir avec la stratégie de croisière. En d’autres termes, vous pouvez bien avoir le meilleur contenu du monde sur vos comptes sociaux, si vous n’avez pas un minimum de personnes qui savent que vous existez et qui vous regardent, vous n’aurez aucune vue, aucun commentaire, aucun partage, une absence de considération pour votre propre travail, le temps et l’argent associé à ce travail.

En résumé, un compte social présente un cycle de vie et vous ne devez pas tenir la même ligne de conduite dans chacune des étapes de ce cycle de vie. Pour faire un parallèle avec une expérience entrepreneuriale : vous ne dirigez pas une entreprise créée il y a un mois comme une entreprise avec un million d’euros de chiffre d’affaires créée il y a dix ans. Les ressources, l’expérience et l’historique client n’ont rien à voir.

Aussi, le temps nécessaire pour faire grandir une communauté est globalement lent et nécessite généralement plusieurs mois de travail. De ce fait, la procédure conventionnelle consiste à faire de la publicité ciblée pour accélérer...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MB7RESSO.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Peut-on acheter des followers ?
Suivant
Comment acheter des followers ?