Étude de cas 1

Données

Vous connaissez vos apprenants : utilisateurs avertis des TIC, autonomes, parlant couramment l’anglais, dispersés dans le monde entier, friands d’échanges entre pairs et d’avis d’experts.

Vous connaissez l’objectif de l’action de formation : les commerciaux doivent savoir vendre le produit.

Vous savez également que vous avez un budget serré et peu de temps pour lancer le projet. 

Instructions

Définissez le type de contenus que vous allez utiliser dans le futur module.

Réfléchissez aux approches pédagogiques que vous allez proposer et au rôle du multimédia dans le module.

Présentez le résultat de vos réflexions.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SOB4DLEAR.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Aspects pédagogiques du multimédia et de l’interactivité
Suivant
Étude de cas 2