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Les unités de travail Unités de travail nopage>Livrables:Voir Unités de travail

Dans un lot de travaux (unité de travail) sont inscrites toutes les informations nécessaires pour réaliser les produits. Le chef de projet rassemble ces informations avant de transmettre formellement la responsabilité des lots de travaux au chef d’équipe. Une fois autorisé, un lot de travaux forme en quelque sorte un contrat entre le chef de projet et le chef d’équipe.

Contenu et composition du document

Bien que son contenu soit variable et que le degré de formalité dépende des circonstances, un lot de travaux doit comprendre les éléments suivants :

  • Date. Elle est choisie d’un commun accord entre le chef de projet et le chef d’équipe.

  • Équipe ou personne autorisée : nom du chef d’équipe ou du contributeur.

  • Description du lot de travaux. Elle décrit le travail à effectuer.

  • Description des produits. Il s’agit des produits identifiés dans le lot de travaux.

  • Techniques/processus/procédures (utilisés pour la création des produits).

  • Interfaces : identification des produits avec lesquels le lot de travaux doit être compatible.

  • Exigences de gestion de configuration. Elles sont utilisées par les développeurs pour le contrôle des différentes versions du produit.

  • Extrait du planning : section qui détaille le lot de travaux.

  • Accord de principe. Il définit ...