Les annonces ANNONCE:Vidéo ANNONCE VIDÉO:AdWords pour les vidéosvidéo ANNONCE VIDÉO:TrueView InSearch ANNONCE VIDÉO:CPC ANNONCE VIDÉO:CPM ANNONCE VIDÉO:YouTube ANNONCE VIDÉO:TrueView
AdWords vous permet de créer des annonces vidéo dynamiques et attrayantes grâce aux for-mats d’annonces Trueview.
Les avantages des annonces vidéo TrueView :
-
Les internautes regardent davantage vos vidéos.
-
Vous pouvez cibler une audience que vous savez intéressée.
-
Grâce au système d’enchères au ANNONCE VIDÉO:CPVCPV (coût par vue) de TrueView, vous ne payez pas à la diffusion de votre annonce mais uniquement lorsque l’internaute choisit de visionner votre vidéo.
-
Vous définissez vous-même le CPV (coût par vue), c’est-à-dire le prix que vous êtes prêt à payer pour le visionnage de votre vidéo par un internaute.
-
Vous pouvez personnaliser votre vidéo selon vos souhaits et tester différents formats et ciblages.
-
Vos annonces vidéo TrueView peuvent être diffusées sur YouTube mais également sur d’autres sites d’éditeurs du Réseau Display, sur ordinateurs, tablettes et smarphones. ANNONCE VIDÉO:Galerie d’annonces
Pour utiliser les annonces vidéo Trueview, votre vidéo doit être hébergée sur Youtube.
AdWords propose deux formats d’annonces vidéo TrueView...