Les annonces ANNONCE:Vidéo ANNONCE VIDÉO:AdWords pour les vidéosvidéo ANNONCE VIDÉO:TrueView InSearch ANNONCE VIDÉO:CPC ANNONCE VIDÉO:CPM ANNONCE VIDÉO:YouTube ANNONCE VIDÉO:TrueView

AdWords vous permet de créer des annonces vidéo dynamiques et attrayantes grâce aux for-mats d’annonces Trueview.

Les avantages des annonces vidéo TrueView :

  • Les internautes regardent davantage vos vidéos.

  • Vous pouvez cibler une audience que vous savez intéressée.

  • Grâce au système d’enchères au ANNONCE VIDÉO:CPVCPV (coût par vue) de TrueView, vous ne payez pas à la diffusion de votre annonce mais uniquement lorsque l’internaute choisit de visionner votre vidéo.

  • Vous définissez vous-même le CPV (coût par vue), c’est-à-dire le prix que vous êtes prêt à payer pour le visionnage de votre vidéo par un internaute.

  • Vous pouvez personnaliser votre vidéo selon vos souhaits et tester différents formats et ciblages.

  • Vos annonces vidéo TrueView peuvent être diffusées sur YouTube mais également sur d’autres sites d’éditeurs du Réseau Display, sur ordinateurs, tablettes et smarphones. ANNONCE VIDÉO:Galerie d’annonces

Pour utiliser les annonces vidéo Trueview, votre vidéo doit être hébergée sur Youtube.

AdWords propose deux formats d’annonces vidéo TrueView...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Les annonces illustrées
Suivant
Les annonces pour mobile