Exporter au format PDF 2D PDF:Exporter

 Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter, puis sur PDF images/11AT04N22.png. La boîte de dialogue Exportation au format PDF s’affiche.

images/11AT05N22.png

 Dans la zone Page d’exportation, sélectionnez ce que vous souhaitez inclure dans votre PDF. Vous pouvez exporter l’intégralité de ce qui est visible dans la fenêtre active (option Fenêtre actuelle) ou uniquement ce qui est présent dans le cadrage courant (option Partie visible de la fenêtre active ; comme si vous faisiez une capture d’écran). Vous pouvez également avec l’option Vues/feuilles sélect., sélectionner les vues et/ou les feuilles à inclure.

Cliquez sur l’icône représentant un crayon images/p442a.png, la boîte de dialogue Sélectionner les vues/feuilles s’affiche :
images/p442b.png

 Sélectionnez les feuilles et vues à inclure. Choisissez <non enregistré> dans la liste déroulante située en haut si vous ne souhaitez pas conserver votre sélection pour une réutilisation ultérieure et cliquez sur le bouton Sélectionner en bas à droite pour revenir aux options d’exportation. Sinon, utilisez les boutons situés à droite de la liste déroulante pour créer un nouveau jeu et/ou dupliquer, renommer ou supprimer un lieu existant. Validez par le bouton Enregistrer puis Sélectionner.

 Dans la zone Fichier, précisez le nom du fichier d’export...

couv_AT22REV.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Insérer une image raster
Suivant
Publier au format DWF