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Connecter un bot à QnA Maker

Jusqu’à présent dans ce chapitre, vous avez créé un service QnA Maker dans Azure, et créé et publié une base de connaissances MyFirstKB en utilisant le portail QnA Maker. Cette base de connaissances sert à répondre aux questions relatives à la carte européenne d’assurance maladie. Vous avez pu en tester le bon fonctionnement en utilisant l’outil de test intégré à l’application web QnA Maker.

Pour la création de la base de connaissances MyFirstKB, les tâches que vous avez réalisées sur Azure lorsque vous avez créé le service Azure QnA Maker sont normalement confiées à un administrateur Azure. Tandis que les tâches que vous avez directement réalisées sur le portail QnA Maker sont confiées au concepteur de la base de connaissances.

Une fois qu’une base de connaissances est créée, testée et publiée, il est temps de créer une application cliente qui va consommer ses services. Cette application peut être de n’importe quel type. Le plus souvent, les bases de connaissances QnA Maker sont associées à un chatbot.

Cette section montre comment connecter un chatbot à une base de connaissances QnA Maker. Pour cela, la base de connaissances MyFirstKB sera utilisée comme exemple.

Pour créer un chatbot suivez les étapes ci-dessous :

Comme pour les chapitres ...