Concepts de base

1. Projets PROJET:Concept

Dans Revit, les données sont regroupées dans des fichiers portant l’extension .rvt. Ces fichiers sont appelés projets et ils contiennent toutes les informations de la maquette numérique. Revit est capable d’ouvrir plusieurs projets simultanément, ce qui facilite le transfert de données entre les différents fichiers.

2. Éléments ÉLÉMENT:Concept

Les éléments sont les objets contenus dans le projet : murs, portes, fenêtres, éléments de mobilier… Les informations du projet, comme le nom du client et l’adresse, sont également stockées dans un élément. Un projet Revit peut être vu comme une collection d’éléments.

3. Catégories CATÉGORIE:Concept

Chaque élément dans Revit est associé à une catégorie : les murs sont rangés dans la catégorie Murs, les sols dans la catégorie Sols. Certaines catégories possèdent des sous-catégories. La catégorie Toits, par exemple, comprend trois sous-catégories : Bords de toitures, Gouttières et Sous-faces de toits.

4. Familles FAMILLE:Concept

Les familles regroupent des éléments qui ont des caractéristiques communes. Une famille de fenêtres, par exemple, va regrouper une série de fenêtres qui ont une apparence commune mais des dimensions différentes. Il y a deux...

couv_AT22REV.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Interface utilisateur
Suivant
Créer un nouveau projet