Différents types d’audits SEO AUDIT SEO:Types AUDIT TECHNIQUE:Intérêts AUDIT SÉMANTIQUE ET CONCURRENTIEL:Intérêt AUDIT DE NETLINKING:Intérêt MARKETING:Marketing et SEO
Vous avez certainement été confronté aux questions suivantes :
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« Trop de pages ne ressortent pas dans Google, pourtant elles ne restent pas longtemps en ligne. Il est impératif qu’elles soient visibles ! Vous auriez une idée ? »
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« De nouveaux concurrents sont arrivés sur le marché et nous constatons un impact négatif sur notre trafic et nos conversions organiques. Vous sauriez dire ce qu’ils font de mieux que nous ? »
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« Nous souhaitons nous attaquer à tel marché ou à telle entreprise. Vous pensez que cela est envisageable ? »
Pour répondre à ces questions, on peut analyser les trois domaines suivants :
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Le domaine technique
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Le domaine sémantique et concurrentiel
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Le netlinking
1. Trois domaines d’analyse AUDIT SEO:Domaines d’analyse
Ci-dessous sont résumés les trois domaines principaux, aussi appelés « piliers du SEO », avec leur but en termes de référencement naturel et celui de l’analyse correspondante.
Domaine |
Intention |
But de l’analyse |
SEO technique |
S’assurer que le site (structure, documents, etc.) emploie des technologies facilitant son analyse par les moteurs... |