Différents types d’audits SEO AUDIT SEO:Types AUDIT TECHNIQUE:Intérêts AUDIT SÉMANTIQUE ET CONCURRENTIEL:Intérêt AUDIT DE NETLINKING:Intérêt MARKETING:Marketing et SEO

Vous avez certainement été confronté aux questions suivantes :

  • « Trop de pages ne ressortent pas dans Google, pourtant elles ne restent pas longtemps en ligne. Il est impératif qu’elles soient visibles ! Vous auriez une idée ? »

  • « De nouveaux concurrents sont arrivés sur le marché et nous constatons un impact négatif sur notre trafic et nos conversions organiques. Vous sauriez dire ce qu’ils font de mieux que nous ? »

  • « Nous souhaitons nous attaquer à tel marché ou à telle entreprise. Vous pensez que cela est envisageable ? »

Pour répondre à ces questions, on peut analyser les trois domaines suivants :

  • Le domaine technique

  • Le domaine sémantique et concurrentiel

  • Le netlinking

1. Trois domaines d’analyse AUDIT SEO:Domaines d’analyse

Ci-dessous sont résumés les trois domaines principaux, aussi appelés « piliers du SEO », avec leur but en termes de référencement naturel et celui de l’analyse correspondante.

Domaine

Intention

But de l’analyse

SEO technique

S’assurer que le site (structure, documents, etc.) emploie des technologies facilitant son analyse par les moteurs...

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