Concevoir une page de destination performante
Même si votre campagne publicitaire est parfaitement paramétrée, elle peut être un échec si votre page de destination n’est pas correctement réfléchie et conçue. Il ne faut pas oublier que vous allez potentiellement atteindre des personnes qui ne connaissent pas du tout votre entreprise, votre activité, vos atouts : lors de son arrivée sur votre page de destination, le visiteur doit être séduit et convaincu.
1. L’anatomie de la page de destination PAGE DE DESTINATION:Structure
Une page de destination performante devra contenir les éléments suivants :
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Un titre : il s’agit du premier élément que les visiteurs vont lire. Il doit décrire en quelques mots ce que vous proposez. Vous pouvez ainsi expliquer brièvement ce qu’apporte votre produit ou service au visiteur ou bien accrochez le visiteur en répondant à son problème principal. Par exemple : « Trouvez une baby-sitter proche de chez vous » ou encore « Une cuisine saine et rapide avec notre robot multifonction ».
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Un sous-titre : il permet d’apporter quelques précisions au titre. Si nous conservons les mêmes exemples, les sous-titres pourraient être : « Plus de 1500 baby-sitters certifiées sur notre plateforme » ou encore « De l’apéritif au dessert, notre robot...