Les actions décrites ici sont effectives uniquement si vous êtes l’organisateur de la réunion ou si vous disposez du statut de Présentateur.
Dans la fenêtre Conversation de la réunion, pointez l’icône .
Les personnes qui participent à la réunion sont listées sous l’onglet PARTICIPANTS, selon leur statut, leur nom apparaît dans la liste Présentateurs ou Participants. L’organisateur de la réunion (ici, Myriam GRIS) apparaît en gras dans la liste Présentateurs :
Pour ancrer la fenêtre des participants à gauche de la fenêtre Conversation, cliquez directement sur l’icône .
Les symboles qui apparaissent en regard du nom de chaque participant donnent des informations relatives à leurs dispositifs connectés et leur activité pendant la réunion en cours :
Colonne 1 :
Le participant peut participer à une conversation par messagerie instantanée.
Le participant n’utilise pas un dispositif qui lui permet de recevoir des messages via la messagerie instantanée ou l’organisateur ou un des présentateurs a interdit l’accès à la messagerie instantanée.
Colonne 2 :
Le participant participe à ...
Abonnement
tous les livres et vidéos ENI en illimité sans engagement
du livre imprimé ou du livre numérique