Sommaire

Estampiller le rendu RENDU:Estampiller

Dans l’éditeur Properties, cliquez sur l’onglet Renderimages/i63.png.

Cochez le panneau Stamp et lancez un rendu par la touche [F12].

Images/225.png

Le rendu est annoté avec les métadonnées cochées par défaut dans le panneau Stamp. Dans le coin supérieur gauche, de haut en bas, est inscrit le nom du fichier (Filename), l’heure accolée à la Date et le temps du calcul de l’image (RenderTime). Dans le coin inférieur gauche, de gauche à droite, est indiqué le temps de l’animation (Time) exprimé en heure:minutes:secondes:frames, puis le numéro de la Frame et le nom de la Camera. Dans le coin inférieur droit est noté le nom de la scène (Scene).

Les informations non cochées précisent des données importantes lors de prévisualisation ou de montage. Lens précise la focale de la Camera. Marker est un repère temporel que l’utilisateur peut placer dans les éditeurs d’animation ou de montage. Seq. Strip est une abréviation pour Sequence Strip : il s’agit d’une séquence d’images, d’une scène ou d’un effet visuel monté dans une bande de l’éditeur Video Sequence Editor.

Changez la valeur du champ Font Size pour modifier la taille des annotations.

Modifiez la couleur et l’alpha des champs Stamp Text Color et Stamp Background pour changer respectivement la couleur et la transparence ...