Sommaire

Ajouter un fichier ou un lien d’accès

Cette procédure vous permet d’ajouter à une tâche un ou plusieurs fichiers stockés sur votre ordinateur, ces fichiers seront alors copiés dans la bibliothèque SharePoint du site associé au plan et seront ainsi partagés avec tous les membres du plan. Vous pouvez également ajouter des fichiers provenant de votre espace de stockage OneDrive Entreprise, dans ce cas, vous devez au préalable copier le lien du fichier (cf. Créer un lien d’accès (OneDrive Entreprise) du chapitre Partage des fichiers sur OneDrive). Les fichiers ajoutés à la bibliothèque SharePoint du site associé au plan peuvent être joints à une tâche (cf. Accéder aux éléments du groupe MIcrosoft 365 associé au plan du chapitre Suivi des tâches et collaboration).

Si besoin, cliquez sur la tâche pour l’ouvrir.

Cliquez sur le bouton Ajouter une pièce jointe et choisissez une option :

images/523-RBOFF365-08.png

Fichier pour joindre un fichier stocké sur votre ordinateur.

Lien pour insérer le lien d’un fichier de votre espace OneDrive Entreprise.

SharePoint pour joindre un fichier provenant d’une bibliothèque du site SharePoint associé au plan.

Sélectionnez le fichier à joindre ou, s’il s’agit d’un lien, renseignez son adresse URL.

Répétez cette opération pour chaque fichier ...