Comment bloquer et signaler un contact CONTACT:Bloquer CONTACT:Signaler PROFIL:Faux profil

Il est possible que vous deviez bloquer ou signaler un membre. Malheureusement, comme sur chaque réseau social, certaines personnes se comportent de manière douteuse, haineuse ou hostile et LinkedIn n’est pas exempt de ce type de débordements ou d’écarts.

L’option Bloquer empêche la personne de voir votre profil et votre actualité, vous ne serez plus connectés et ne pourrez plus vous envoyer de messages. Vous perdez également vos recommandations communes s’il y en a et les commentaires sur vos publications. La personne n’est pas avertie qu’elle a été bloquée.

Lorsque vous bloquez la personne et qu’elle vous recherche, votre profil n’existe tout simplement plus, elle est renvoyée à une page qui lui indique qu’aucun résultat n’a été trouvé.

À noter :

  • Vous pouvez bloquer jusqu’à 1 000 membres sur LinkedIn.

  • Vous devrez attendre 48 heures avant de pouvoir rebloquer un membre que vous venez de débloquer.

Pour débloquer un membre, procédez ainsi :

 Cliquez sur le menu Vous, Préférences et confidentialité, puis sur Confidentialité, sous Bloquer et Masquer - Blocages, cliquez sur Changer. Vous accédez à la liste des personnes que vous avez bloquées. Cliquez sur le bouton Débloquer pour que la relation soit...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBLIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Convertir le bouton Se connecter en un bouton Suivre
Suivant
Quelle taille de réseau ?