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Filtrer la liste des tâches d’un plan

Ouvrez le plan concerné (cf. Ouvrir un plan).

Dans la barre des commandes, ouvrez la liste Filtre.

Pour filtrer la liste des tâches par date d’échéance, choisissez une des options proposées du cadre Échéance :

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Pour la filtrer selon la priorité, choisissez une des options proposées du cadre Priorité : Urgent, Important, Moyen ou Minimum.

Pour la filtrer selon leur Étiquette, le Compartiment ou Affectation, choisissez un des filtres proposés du cadre correspondant.

Par exemple, il peut être intéressant d’afficher uniquement les tâches auxquelles aucun membre n’a été affecté en choisissant l’option Non attribuées du cadre Affectation

Pour filtrer selon un autre critère, saisissez le critère dans la zone Filtrer par mot clé.

Fermez ensuite la liste Filtre en cliquant à l’extérieur.

Vous pouvez appliquer plusieurs filtres. Le nombre de filtres appliqués est visible en regard de la liste Filtre images/5IC-171.png.

Pour effacer un filtre, ouvrez la liste Filtre et resélectionnez le filtre pour le désactiver. 

Pour effacer tous les filtres, ouvrez la liste Filtre et cliquez sur le lien Effacer.