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Hiérarchiser et traiter les demandes E-MAIL:Hiérarchiser

Mise en œuvre

Une fois les règles de tri mises en place sur vos messages entrants, la majorité de ceux-ci vont être redirigés automatiquement dans les sous-dossiers A traiter et Pour Information, et quelques-uns échapperont au tri et seront stockés dans la boîte de réception. Cette première étape automatique va vous permettre d’organiser le traitement de vos messages en perdant le moins de temps possible. 

Les étapes suivantes vont être :

  • Terminer le tri de de la boîte de réception et la vider. Vous utiliserez pour cela soit le tri manuel, soit des fonctionnalités comme le marquage indésirable, les actions rapides ou les touches de raccourcis.

  • Consulter les messages A traiter, et décider pour chacun d’eux de l’action éventuelle à mener : répondre immédiatement, réaliser une action ou planifier une action.

Terminer manuellement le tri de la boîte de réception TRI:Manuel

Principe

Commencez par ouvrir la boîte de réception. Les messages qui s’y trouvent n’ont pas été déplacés par les règles de tri. Comme vous voulez respecter la règle « zéro message dans la boîte de réception », vous avez pour chacun le choix entre deux actions :

  • Le ranger dans un dossier précis. Vous pouvez effectuer cette ...