Ajouter des places de parking et des composants de site PLACE DE PARKING:Créer SITE:Composants

Vous pouvez insérer des composants de site et des composants de parking pour enrichir l’environnement de la construction.

 Pour insérer un composant de site, dans l’onglet Volume et site, cliquez sur l’outil Composant de site images/12AT29.png du groupe Modéliser le site.

Si aucune famille Site n’est chargée dans le projet, Revit vous propose d’en charger une. Les familles Site sont regroupées dans le dossier Site de la bibliothèque dans lesquels sont proposés plusieurs types de véhicules, du mobilier urbain, des équipements de chantier comme des échafaudages ou des bungalows.

 Cliquez ensuite sur la surface topographique pour ajouter le composant.

images/12AT30.png

Des places de parking sont également fournies dans la bibliothèque.

 Pour les insérer, cliquez sur l’outil Composant de parking images/12AT31.png (onglet Volume et site, groupe Modéliser le site).

Ces composants sont placés dans le sous-dossier Site\Parking. Il y a deux familles : Place de parking - Handicapé.rfa et Place de parking.rfa. Chaque famille comporte de nombreux types correspondant aux différentes dimensions. Plusieurs angles sont disponibles pour les parkings en épi. Des flèches sont disponibles pour indiquer les directions.

images/12AT32.png
Attention, ces flèches ne font pas partie de la catégorie Parking mais de la catégorie Site, elles doivent...
couv_AT22REV.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Terre-pleins
Suivant
Modifier les paramètres de site