Les critères

Google, pour afficher vos réponses, doit considérer ce contenu comme fiable, c’est-à-dire relevant d’une source faisant autorité en la matière.

1. L’information doit être exacte : SITE:E-reputatione-reputation

C’est le critère essentiel dans un internet où fourmillent fausses informations, hoax et autres fake news.

Comment Google va-t-il s’assurer de la qualité et de l’exactitude de votre contenu ?

Il va entre autres examiner deux indicateurs : l’autorité du domaine (Domain authority) et l’autorité de la marque (Brand authority).

2. Comment SITE:Optimiser le contenuoptimiser le contenu ?

Comment optimiser votre contenu dans cette optique ?

Rédigez un contenu expert dont vous maîtrisez tous les aspects, le vocabulaire, citez les sources, soignez l’orthographe…

Votre expertise doit être reconnue, mentionnée sur les réseaux sociaux, idéalement aussi sur Wikipedia.

Les avis et notes recueillis éventuellement viendront accentuer l’autorité de la marque : prenez soin de recueillir des avis clients.

Privilégiez le contenu géolocalisé : rédigez des textes précis en citant des lieux, par exemple.

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