Sommaire

Paramétrer le contrôle des versions et l’extraction des fichiers BIBLIOTHÈQUE:Paramétrer le contrôle des versions BIBLIOTHÈQUE:Paramétrer l’extraction des fichiers

Par défaut, plusieurs utilisateurs peuvent modifier simultanément un même document, l’extraction d’un document permet de ne plus le rendre accessible par d’autres utilisateurs lorsqu’un utilisateur le modifie (cf. Extraire une page ou un fichier du chapitre Bibliothèque de documents/d’images). Ces paramètres peuvent être modifiés afin d’exiger à chaque fois qu’un utilisateur modifie un document que ce dernier soit extrait.

Le contrôle de versions permet de restaurer une version précédente d’un fichier (fonctionnalité utile pour les fichiers Excel, Word et PowerPoint dont l’enregistrement est automatique dans leur application en ligne) ou de comparer plusieurs versions de modifications. Les utilisateurs disposant d’autorisations de gestion des listes peuvent l’activer dans les paramètres.

Ces fonctionnalités peuvent également s’appliquer à des listes.

Affichez la bibliothèque à modifier et accédez aux Paramètres de la bibliothèque (outil images/5IC-045.png).

Dans la section Paramètres généraux, cliquez sur le lien Paramètres de contrôle de version.

images/COR-IE-41.png

Dans la section Document - Historique des versions, activez ...