Appliquer des bordures aux pages PAGE:Encadrer BORDURE:Pages
Si le document est divisé en plusieurs sections, positionnez le point d’insertion dans la section concernée.
Dans l’onglet Conception, cliquez sur le bouton Bordures de page visible dans le groupe Arrière-plan de la page.
Choisissez le Type de bordure : Encadrement, Ombre, 3D ou Personnalisé.
L’option Personnalisé permet d’appliquer un style de bordure différent pour chaque côté de la page.
Choisissez le Style ou le Motif dans les listes correspondantes puis sélectionnez la couleur du trait dans la liste Couleur.
Modifiez, si besoin, l’épaisseur de la bordure à l’aide de la liste Largeur.
Si la bordure ne doit s’appliquer
qu’à un ou plusieurs côtés de
la page, utilisez les boutons ,
,
et/ou
visibles dans la zone Aperçu pour
ajouter ou supprimer des bordures en haut, en bas, à gauche
et/ou à droite des pages concernées.
Vous pouvez aussi cliquer sur la bordure visible dans l’aperçu.
Précisez la partie du document concernée à l’aide de la liste Appliquer à.
Dans la liste Appliquer à, l’option Cette section - Uniquement la 1re p. permet d’appliquer une bordure à la première page de la section active tandis que l’option Section - Tous sauf la 1re p. permet d’appliquer une bordure de page à toutes...