Questions

Question 1 : Chaque campagne de votre compte AdWords doit comporter un seul de ces éléments :

a.

Un groupe d’annonces.

b.

Une enchère au CPC max.

c.

Une zone géographique.

d.

Un objectif commercial.

Question 2 : Quelles sont les caractéristiques du mode de diffusion accélérée ?

a.

Les annonces sont diffusées de manière régulière au cours de la journée.

b.

Les annonces sont diffusées à droite des résultats de recherche.

c.

Les annonces sont diffusées aussi souvent que possible jusqu’à épuisement du budget.

d.

Les annonces sont diffusées lorsqu’elles ont plus de chances de générer des clics.

Question 3 : Vous souhaitez mettre en avant votre école de théâtre, une campagne "Réseau Display uniquement" peut permettre de :

a.

Faire correspondre vos annonces textuelles aux recherches effectuées par les internautes sur le théâtre.

b.

Diffuser vos annonces sur des sites web relatifs au théâtre.

c.

Diffuser vos annonces lorsqu’un internaute recherche des cours de théâtre.

d.

Déterminer les mots clés les plus populaires pour votre campagne.

Question 4 : Vous souhaitez faire la promotion de vos services de plomberie en ciblant les personnes au moment où elles ont besoin d’aide. Quel type de campagne devez-vous choisir ?

a.

Réseau de Recherche uniquement.

b.

Réseau Display...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Gérer plusieurs campagnes
Suivant
Les groupes d'annonces