Questions
Question 1 : Chaque campagne de votre compte AdWords doit comporter un seul de ces éléments :
a. |
Un groupe d’annonces. |
b. |
Une enchère au CPC max. |
c. |
Une zone géographique. |
d. |
Un objectif commercial. |
Question 2 : Quelles sont les caractéristiques du mode de diffusion accélérée ?
a. |
Les annonces sont diffusées de manière régulière au cours de la journée. |
b. |
Les annonces sont diffusées à droite des résultats de recherche. |
c. |
Les annonces sont diffusées aussi souvent que possible jusqu’à épuisement du budget. |
d. |
Les annonces sont diffusées lorsqu’elles ont plus de chances de générer des clics. |
Question 3 : Vous souhaitez mettre en avant votre école de théâtre, une campagne "Réseau Display uniquement" peut permettre de :
a. |
Faire correspondre vos annonces textuelles aux recherches effectuées par les internautes sur le théâtre. |
b. |
Diffuser vos annonces sur des sites web relatifs au théâtre. |
c. |
Diffuser vos annonces lorsqu’un internaute recherche des cours de théâtre. |
d. |
Déterminer les mots clés les plus populaires pour votre campagne. |
Question 4 : Vous souhaitez faire la promotion de vos services de plomberie en ciblant les personnes au moment où elles ont besoin d’aide. Quel type de campagne devez-vous choisir ?
a. |
Réseau de Recherche uniquement. |
b. |
Réseau Display... |