Les formats d’annonces ANNONCE:Formats

Les annonces textuelles que l’on trouve dans les résultats de recherche AdWords ne sont qu’un exemple des différents formats d’annonces que propose Google AdWords :

Annonce textuelle : annonce ne contenant que du texte écrit ce qui permet une gestion simple et rapide des annonces. Ce format permet notamment de toucher vos clients lorsqu’ils effectuent une recherche sur Google.

images/06OW01Nb.PNG

Annonce illustrée : images statiques ou dynamiques. Il est possible d’utiliser des annonces animées .GIF et Flash. Ce format permet de présenter vos produits/services de manière visuelle et de toucher vos clients qui visitent des sites web partenaires de Google.

images/06ow02.PNG

Annonce vidéo : annonces vidéo à diffuser sur des sites en ligne ou sur d’autres vidéos. Ce format permet de proposer une expérience riche et interactive aux internautes. Il permet de toucher vos clients sur les sites web partenaires de Google et sur YouTube.

images/06ow03.PNG

Annonce shopping : annonces textuelles enrichies d’informations sur le produit telles que le prix, une photo… Ce format permet de rediriger le client vers une page d’achat sur votre site web tout en présentant certains de vos produits.

images/06OW02Nb.PNG

Annonce faisant la promotion d’une application : cette annonce permet de diriger directement vos clients vers Google Play ou Apple Store pour qu’ils puissent télécharger votre application. 

images/06OW03Nb.PNG

Extensions d’annonces : permet...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Questions d’entraînement
Suivant
Où vos annonces peuvent-elles être diffusées ?