Configuration du projet

1. Les propriétés du projet

La définition des propriétés d’un projet d’installation se fait à deux endroits. Le premier est la fenêtre de propriétés du projet, accessible à partir du menu Projet - Propriétés :

images/31EI008N.png

Depuis cette fenêtre, vous pouvez définir les éléments suivants :

  • Nom du fichier de sortie (Output file name) : ce champ permet de définir où sera généré le fichier d’installation et quel sera son nom.

  • Fichiers du package (Package files) : cette liste permet de définir si les fichiers seront inclus dans un fichier de configuration (.msi) ou dans un fichier CAB (.cab).

  • Compression : cette option permet de spécifier le mode d’optimisation du package (soit pour la vitesse, soit pour la taille, ou sans optimisation).

  • Taille des fichiers CAB (CAB size) : ce groupe de champs permet de définir la taille du ou des fichiers CAB qui seront produits. Les fichiers produits pourront être de taille illimitée ou d’une taille personnalisée à définir.

  • Composants requis (Prerequisites) : ce bouton ouvre la boîte de dialogue Composants requis permettant de sélectionner les composants dont votre application a besoin et le mode d’installation de ceux-ci :

images/31EI009N.png

Vous remarquez que le composant Microsoft .NET Framework, dans la version correspondant à la version utilisée pour la compilation de la solution, est déjà...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_EI9C19VIS.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
L'assistant Installation