Gérer les espaces de travail AFTER EFFECTS:Espace de travail

Dans la barre d’outils placée en haut, vous avez accès à quatre espaces de travail préconfigurés, Usuel est le plus pratique à utiliser pour commencer. Un espace de travail qui a été modifié conserve son dernier état, même quand vous revenez dessus après avoir utilisé un autre espace de travail.

images/02SF50V19.png

 Pour réinitialiser un espace de travail, faites un clic droit sur son nom dans la barre d’outils (ou cliquez sur les options images/iSF09V19.png) et sélectionnez Rétablir la disposition enregistrée.

images/02SF51V19.png

Utilisez cette action très régulièrement pour retrouver une bonne configuration de panneaux. 

Pour réinitialiser un espace de travail, vous pouvez aussi double cliquer sur son nom dans la barre d’outils et valider la fenêtre d’avertissement.
images/02SF55V19.png

 Pour sauvegarder une configuration, sélectionnez Enregistrer en tant que nouvel espace de travail. Pour mettre à jour une configuration, sélectionnez Enregistrer les modifications apportées à l’espace de travail.

 Pour accéder à des espaces de travail supplémentaires, cliquez sur la double flèche à droite images/iSF10V19.png. Dans ce menu, sélectionnez Modifier les espaces de travail pour accéder à la liste complète et pouvoir, par cliqué-glissé, choisir les espaces de travail qui apparaissent sous forme...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF19CCAFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Découvrir et personnaliser l’espace de travail
Suivant
Régler les préférences