Gérer les mises à jour des logiciels Office WORD:Mise à jour

Lors de la première ouverture d’un des logiciels du Pack Office 2019, un message vous propose d’accepter les mises à jour automatiques des logiciels de la suite Office.

La procédure décrite ici vous permet d’activer les mises à jour si vous les avez refusées, de les désactiver et, dans ce cas, de lancer les mises à jour lorsque vous le souhaitez.

 Activez l’onglet Fichier puis l’option Compte.

 Dans le volet droit, cliquez sur le bouton Options de mise à jour.

images/35-RBW19-03.png

 Choisissez une des options proposées.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB19WOR.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Modifier l’arrière-plan et le thème Office
Suivant
Afficher l’onglet Développeur