La création de bannières BANNIÈRE:Créer

Dès que vous avez paramétré votre campagne, spécifié votre budget et choisi votre mode de ciblage, vous êtes invité à créer vos annonces publicitaires.

images/08OW04.png

Créer une annonce visuelle

 Dans le premier champ, saisissez l’URL finale de votre site vers laquelle votre bannière pointera.

 Puis, saisissez le nom de votre entreprise.

 Ensuite, insérez vos images, vidéos et logo. Pour cela, cliquez sur le lien + Images, + Logos et éventuellement + Vidéos.

Si vous avez cliqué sur + Images, une nouvelle fenêtre se déploie.

 Importez une image depuis votre site internet, depuis votre ordinateur ou bien depuis une banque d’images.

images/09OW05.png

Sélectionner une image

L’image est l’élément le plus important d’une annonce display. Voici quelques conseils pour créer une bannière efficace :

  • Les annonces display responsives vous permettent d’importer jusqu’à 15 images dans deux formats : 1,91:1 (paysage) et 1:1 (carré). Le minimum est de deux images, avec au moins une image au format paysage.

  • Importez des images de haute qualité : vérifiez bien qu’elles ne sont ni floues, ni pixellisées.

  • N’ajoutez pas de logo sur votre image, il devra être importé individuellement.

  • Évitez de mettre du texte sur votre image : le texte sera saisi à...

couv_OW2AGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Options de ciblage et modes d’achat
Suivant
Le remarketing