Introduction

Avant la rédaction, il est impératif d’avoir une vision stratégique sur le long terme, pour positionner un site web dans le triangle d’or des résultats du moteur de recherche. C’est la mission première du SEO manager, appelé consultant en référencement SEO ou chargé en référencement naturel. Bien qu’attendu et nécessaire, le retour sur investissement de la conception rédaction web exige un peu de patience et de persévérance. 

Préalablement à l’écriture, il est important de réaliser un audit SEO, travailler son sujet en fournissant une veille active et d’identifier les questions et les problématiques en phase avec le SEO vocal.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBREDW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Optimiser la rédaction SEO pour le moteur de recherche, le bénéfice secondaire
Suivant
L’audit SEO, l’état des lieux du site web