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Insérer un tableau TABLEAU:Insérer

Dans l’onglet ACCUEIL ou l’onglet INSERTION, cliquez sur l’outil Tableau puis faites glisser la souris en fonction du nombre de lignes et de colonnes souhaité.

Lorsque vous relâchez la souris, le tableau apparaît dans la page, vous pouvez le déplacer par cliqué-glissé.

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Les cases du tableau sont appelées cellules. L’onglet OUTILS DE TABLEAU apparaît, il contient deux onglets : l’onglet CRÉATION contient les outils de mise en forme du tableau (bordure, remplissage...), l’onglet DISPOSITION contient les outils permettant de modifier la structure du tableau (insertion, suppression de lignes, colonnes...).

Pour modifier les dimensions du tableau, pointez un des angles de l’objet tableau puis faites glisser ou définissez des dimensions précises à l’aide des options Hauteur et Largeur de l’onglet OUTILS DE TABLEAU - DISPOSITION (groupe Taille).

Pour supprimer un tableau et son contenu, cliquez à l’intérieur du tableau puis tapez [Ctrl][Shift]X.