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La structure d’un site

Tout site créé est relié à la racine par une collection de sites.

Par défaut, les offres pour entreprises proposent une collection de sites préconfigurée composée d’un site d’équipe, d’un site personnel et d’un site de recherche. Les administrateurs peuvent modifier le paramétrage de ces collections, créer des collections supplémentaires et des sites et gérer les autorisations des utilisateurs.

Qu’est-ce qu’un site ? SITE:Définition

Un site SharePoint est l’élément principal de l’application SharePoint. C’est un espace partagé avec plusieurs personnes qui sert d’outil de collaboration, d’outil de communication et d’outil de prise de décision.

Un site SharePoint doit être dynamique c’est-à-dire que les personnes qui en ont le droit doivent le renseigner par des idées, des documents ou autres contenus.

Afin d’accéder à un site SharePoint, chaque personne a besoin d’un navigateur Internet. Pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités SharePoint, les applications Microsoft Office peuvent être aussi nécessaires.

Structure d’un site SITE:Structure

Voici un exemple de structure d’un site SharePoint :

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