Concevoir ses annonces ANNONCE:Textuelletextuelles

Après avoir nommé votre groupe d’annonces et après avoir indiqué vos mots-clés, vous êtes normalement arrivés à l’étape 3 qui consiste à créer les annonces.

Votre annonce doit être :

  • claire et concise,

  • pertinente : répondez aux problématiques de votre cible,

  • attractive : l’internaute doit cliquer sur votre annonce et non sur celle des concurrents,

  • sans faute d’orthographe : montrez que vous êtes une entreprise sérieuse.

En haut de votre écran se trouve une barre bleue avec trois informations principales :

  • Une liste d’actions à réaliser pour concevoir votre annonce.

  • Un indicateur concernant l’efficacité de votre annonce : je vous conseille de remplir tous les champs avant de prendre en compte l’indicateur. Une fois tous les champs renseignés, faîtes en sorte que votre annonce soit "Excellente" ou "Bonne" afin qu’elle ait une belle visibilité.

  • Des conseils et idées pour concevoir votre annonce tel que des suggestions de titres.

1. L’URL finale et le chemin ANNONCE:URL

 Dans le volet de gauche, cliquez sur Mots clés et annonces - Annonces.

 Commencez par remplir le premier champ qui est l’URL finale. Il s’agit de l’URL de la page de votre site web que les internautes visitent après avoir cliqué sur votre...

couv_OW2AGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Ajouter (ou exclure) des mots-clés
Suivant
Créer des annonces dynamiques