Définition d’une Application ou Extension Extension

1. Définition

Certaines applications sont en effet développées par des entreprises tierces pour répondre à un besoin que Business Central ne couvre pas. Ces applications sont ainsi téléchargeables depuis la plateforme de Dynamics 365 et d’Office 365. Office 365

Vous pouvez utiliser les applications disponibles dans les abonnements que votre entreprise a déjà souscrits pour vous, depuis la page d’Office 365, en passant par la page d’accueil, en cliquant sur les neuf points en haut à gauche de votre interface, et en cliquant sur le lien Explorer toutes vos applications en bas de la fenêtre.

images/13001.png

Vous accédez ainsi à la liste des applications déjà disponibles. Elles sont organisées par groupes : Office 365, Business Apps et All Apps.

images/13002.png

Se reporter aux sections Ajout d’une application tierce - Depuis la page Dynamics 365 - Recherche d’une application tierce et Ajout d’une application tierce - Depuis Microsoft AppSource - Recherche d’une application tierce pour savoir comment chercher et installer une application.

2. Utilité selon les domaines d’activité

Comme il est évident qu’un entrepreneur dans le secteur du bâtiment n’a pas les mêmes préoccupations immédiates qu’un entrepreneur dans la vente de vélos ou dans la location de matériel de bricolage, les attentes...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RI365DYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Introduction
Suivant
Extensions installées