Corrections des questions du chapitre Gestion des groupes d’annonces

Question 1 : Quels sont les éléments configurables au niveau d’un groupe d’annonces (plusieurs réponses possibles) ?

Réponse a : Les mots clés

Réponse c : Les annonces

Le budget quotidien et les dates de début et de fin se configurent au niveau de la campagne et non pas au niveau du groupe d’annonces.

Question 2 : Regrouper des mots clés similaires dans un même groupe d’annonces permet :

Réponse c : De créer des annonces pertinentes en rapport avec les mots clés du groupe d’annonces.

Question 3 : La création de plusieurs groupes d’annonces est utile pour :

Réponse b : Organiser les mots clés et annonces par thème.

Question 4 : Quel ciblage permet de diffuser des annonces auprès d’utilisateurs ayant déjà visité votre site web ?

Réponse b : Le ciblage par listes de remarketing.

Il est toujours possible de modifier le nom d’un groupe d’annonces.

Question 5 : Que permettent les groupes d’annonces ?

Réponse d : Organiser vos annonces selon un thème commun, tel que vos types de produits ou services.

Question 6 : Un groupe d’annonces diffuse si la campagne associée a pour état Mise en veille.

Réponse b : faux

En effet, si la campagne est en veille, les groupes d’annonces appartenant à cette campagne seront inactifs.

Question 7 : Quel...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Corrections des questions du chapitre Gestion des campagnes
Suivant
Corrections des questions du chapitre Gestion des mots clés