Étape 8 : Extraire les attributs

 Dans le groupe de fonctions Liaison et extraction (onglet Insertion), cliquez sur l’icône Extraire des donnéesimages/AT22-iExo07011.png.

La fenêtre Extraction de données - Début (Page 1 de 8) s’affiche. Le gabarit enregistre les paramètres d’exportation tels que le choix des blocs, des attributs, le format d’extraction…

 Dans la fenêtre Extraction de données - Début (Page 1 de 8), activez le bouton radio Créer une nouvelle extraction de données et cliquez sur Suivant.

images/AT1613.png

 Dans la fenêtre Enregistrer l’extraction de données sous, spécifiez le chemin d’accès du gabarit d’extraction de données, nommez le nouveau gabarit Quantitatif Menuiseries et cliquez sur Enregistrer

images/AT1614.png

 Dans la fenêtre Extraction de données - Définir la source de données (Page 2 de 8), activez le bouton radio Dessins/jeu de feuilles.

 Activez la case à cocher Inclure le dessin actif et cliquez sur Suivant.

 Dans la fenêtre Extraction de données - Choix des objets (Page 3 de 8), activez la case à cocher Afficher seulement les blocs avec des attributs.

 Activez le bouton radio Afficher uniquement les blocs et cliquez sur Suivant.

images/AT1615.png

 Dans la fenêtre Extraction de données - Sélectionner les propriétés (Page 4 de 8), activez uniquement la case à cocher Attribut dans la rubrique Filtrage de catégories...

couv_AT22AUT.jpg

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Étape 7 : Créer un second bloc avec attributs
Suivant
Étape 9 : Éditer les attributs d’un bloc