Les qualités d’un social seller SOCIAL SELLING:Qualité du social seller

Un BON social seller, c’est quoi ? C’est d’abord et avant tout une personne généreuse, qui souhaite faire avancer les choses et apporter sa petite note personnelle et irrésistible. C’est une personne qui comprend parfaitement qu’une relation n’a de sens que si l’on porte réellement un intérêt à l’autre, que si l’on donne avant de recevoir, que si l’on propose avant de solliciter.

Un VRAI social seller, c’est un acteur, pas dans un rôle qu’il se constitue, mais dans une volonté de création de valeur. Il s’implique, il agit, il est fédérateur autant que fédéra’cœur. On l’aime pour son esprit chaleureux, son optimisme, son empathie. C’est un moteur pour les autres, un tempérament, un exemple inspirant.

Voici les sept qualités qui me semblent absolument essentielles de retrouver dans le profil du social seller.

images/04MB05.png
Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBLIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Votre réseau, une puissance exceptionnelle
Suivant
Personnaliser sa prospection