Sommaire

Stratégie de mises à jour des produits SAP BusinessObjects Montée de version

1. Cycle de vie des produits SAP BusinessObjects

À partir de la date de sortie officielle d’une nouvelle version (General Availability dans le vocabulaire SAP) s’étend une phase de maintenance générale (Mainstream Maintenance) de sept ans durant laquelle les utilisateurs peuvent faire appel au support technique SAP BusinessObjects pour les aider à faire face aux éventuels problèmes qu’ils rencontreraient et les assister dans leur résolution. General Availability Maintenance générale Mainstream Maintenance Support technique SAP

À l’issue de cette phase de maintenance générale s’étend ensuite une phase de Priority-One Support supplémentaire. Durant cette phase de deux ans, le support technique SAP va continuer à répondre aux demandes des utilisateurs en recherchant dans ses bases de connaissances les problèmes similaires à ceux remontés et leur résolution, mais sans délivrer de nouveaux correctifs. Priority-One Support Correctif

Toutefois, dans le cas d’incidents ou de bugs critiques touchant la production (les very high priority dans la terminologie SAP) et qui s’avéreraient inédits et non documentés, des investigations supplémentaires pourront être menées par le support technique.

À noter la possibilité pour les sociétés ...