Créer un sondage SONDAGE:Créer

 Dans la fenêtre Conversation d’une réunion ou dans la fenêtre de la messagerie instantanée ou d’un appel téléphonique, pointez l’icône de présentation images/IC041.png puis sur l’icône Sondageimages/IC093.png.

La fenêtre Créer un sondage s’affiche.

images/04RBLY-43.png

 Saisissez le nom à donner au sondage dans la zone Nom du sondage.

 Dans la zone Question, saisissez le texte qui doit faire l’objet d’un sondage.

 Dans les zones de saisie Choix, saisissez les réponses que devront choisir les participants (choix exclusif).

Un minimum de deux réponses est requis.

 Cliquez ensuite sur OK.

Le sondage apparaît dans la fenêtre de partage et si vous l’avez créé pendant une réunion, il est alors automatiquement diffusé à l’ensemble des participants.

 Si la réunion n’a pas encore commencée, cliquez sur le bouton Arrêter la présentation puis, pendant le déroulement de la réunion, affichez le sondage en le sélectionnant dans la liste Contenu présentable (icône de présentation images/IC041.png - onglet PRÉSENTER).

Le statut Le sondage est ouvert est indiqué en bas de la fenêtre ce qui signifie que les participants (ainsi que l’organisateur) peut répondre à ce sondage. L’option Je ne veux pas voter, ajoutée automatiquement, laisse le choix aux participants...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB13LYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Introduction
Suivant
Fermer/ouvrir un sondage