Copier contenu, résultat et/ou format de CALCUL:Copier des résultatscellules COPIE:Résultats de calcul FORMAT:Copier COPIE:Formats de cellules FORMAT:Copier
Par défaut, Excel copie l’intégralité des cellules (valeurs ou formules, mise en forme et commentaires). Mais, vous pouvez choisir ce qu’il faut copier avant de coller les données.
Sélectionnez les cellules à copier.
Cliquez sur l’outil Copier du groupe Presse-papiers de
l’onglet Accueil.
Activez la première cellule de destination de la copie.
Ouvrez la liste associée au bouton Coller .
Pointez l’icône correspondant au type de copie à réaliser afin d’afficher son libellé dans une info-bulle et obtenir un aperçu du résultat du collage dans la cellule de destination.
Les icônes de la catégorie Coller des valeurs vous permettent par exemple de coller uniquement (avec ou sans les mises en forme) la valeur résultante d’une formule d’une autre feuille de calcul mais sans la formule.
Les icônes de la catégorie Coller permettent de coller des formats
ou des formules de cellules. Par exemple, l’icône
permet de Conserver les largeurs de colonnes sources pour
que les données copiées n’utilisent pas
les paramètres de largeur de colonne des cellules cibles.
Et l’icône
permet de conserver la Mise en forme des formules...